Astuces anti-humidité

Voulez-vous résoudre un problème d’humidité? Voici nos astuces anti-humidité! En effet, un peu de connaissances préalables ne fera jamais de mal. Que ce soit pour de l’humidité ascensionnelle, un sous-sol humide ou une infiltration par le toit, il y a toujours des solutions possibles!

astuces anti-humidité

Quelques astuces:

Nous vous partageons quelques astuces au quotidien qui pourront vous être fortement utiles. Par exemple:

D’autres questions?

Avez-vous d’autres questions sur les astuces anti-humdité? N’oubliez pas de consulter un spécialiste de l’humidité certifié qui vous aidera à faire un diagnostic correct de vos problèmes d’humidité et vous conseillera sur le meilleur traitement d’humidité.

Comparez des Devis
Où avez-vous un problème d'humidité ?
Quelle est votre nom?
Votre numéro de téléphone:
E-mail
Vore adresse
Envie de plus de conseils pour rénover votre maison ?


0% Completed
Nous respectons votre vie privée
Conformément à la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification à vos données. Pour en savoir plus, consultez notre charte sur la vie privée.

Nos astuces anti-humidité

© Humidite-expert.be La condensation se manifeste par de la buée sur les fenêtres et/ou des gouttes sur les murs intérieurs. Cette condensation est due à une humidité trop élevée dans le logement ou à la rencontre entre un air chaud et une paroi froide. En effet, lorsque l’air chaud entre en contact avec une surface…

Lisez plus

L’humidité domestique est le problème principal rencontré par les Belges dans leurs logements. En effet, son apparition est fréquente et ses conséquences parfois désastreuses et surtout coûteuses. Cependant, beaucoup d’idées reçues à propos de l’humidité, de son origine ou de son traitement, aggravent ce problème parfois facile à régler. Prenez connaissance des fausses idées que…

Lisez plus

Victime d’humidité dans votre appartement ? Quelles sont vos droits et obligations, en tant que locataire ou propriétaire ? Non seulement l’humidité ronge la construction de votre logement mais elle en diminue également les performances énergétiques. C’est pourquoi, il existe des normes et responsabilités qui incombent tant aux propriétaires qu’aux locataires. Découvrez notre dossier complet…

Lisez plus