Logo Bobex
LANGUE? FR / NL

Astuces anti-humidité

Voulez-vous résoudre un problème d’humidité? Un peu de connaissances préalables ne fera jamais de mal. Que ce soit pour de l’humidité ascentionnelle, un sous-sol humide ou une infiltration par le toit, il y a toujours des solutions possibles!

Nous vous partageons quelques astuces anti-humidité au quotidien qui pourront vous être fortement utiles.

Comment reconnaître les remontées d’humidité?
Comment mesurer le taux d’humidité dans votre maison?
Qui est responsable d’un problème d’humidité dans une maison louée?
Comment puis-je rendre sec un espace humide?

Avez-vous d’autres questions sur les astuces anti-humdité? N’oubliez pas de consulter un spécialiste de l’humidité certifié qui vous aidera à faire un diagnostic correct de vos problèmes d’humidité et vous conseillera sur le meilleur traitement d’humidité.

Nos astuces anti-humidité

Les 8 plus grandes idées fausses sur l’humidité domestique     L’humidité domestique est le problème principal rencontré par les Belges dans leurs logements. En effet, son apparition est fréquente et ses conséquences parfois désastreuses et surtout coûteuses. Cependant, beaucoup d’idées reçues à propos de l’humidité, de son origine ou de son traitement, aggravent ce…

Lisez plus

Humidité appartement: propriétaire ou locataire, que faire? Victime d’humidité dans votre appartement ? Quelles sont vos droits et obligations, en tant que locataire ou propriétaire ? Non seulement l’humidité ronge la construction de votre logement mais elle en diminue également les performances énergétiques. C’est pourquoi, il existe des normes et responsabilités qui incombent tant aux…

Lisez plus